Côte d’Ivoire/ Biankouma, fin de cavale pour deux pillards de nuit, plusieurs objets volés retrouvés à leur domicile
Moussa Koné, alias « Moutou » et Sidibé Yaya, deux voleurs présumés ont été appréhendés dans la ville de Biankouma par la police.
En effet, ces deux scélérats étaient recherchés suite à plusieurs plaintes reçues par la police, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Selon les informations en notre possession, suite à une série de plaintes relatives à plusieurs cas de vols commis de nuit par effraction, des enquêtes ont été ouvertes par le commissaire de police de Biankouma et ses hommes.
Ces enquêtes ont permis de mettre le grappin sur le nommé « Moutou », ivoirien, 19 ans, domicilié à Biankouma, qui, interrogé n’a pas mis de difficulté à reconnaître les vols de nuit récemment perpétrés dans la ville.
Ce dernier a également cité son Sidibé Yaya au domicile duquel une perquisition fut menée par la police.
Cette perquisition a permis de saisir un (01) ventilateur, 01 poste téléviseur et 06 cartons de boissons alcoolisées de marque Vody, qui avaient été volés nuitamment par effraction dans des commerces et des magasins.
Le complice Sidibé qui était en fuite a été appréhendé par la police grâce à des renseignements de sources anonymes.
Les deux présumés voleurs vont répondre de leurs actes devant le tribunal de Première Instance de Man, nous informe-t-on.
koaci