Depuis Saïoua, Koné Mamadou lance « Apprenons à connaître la vision de notre Président Alassane Ouattara et du RHDP »

Spread the love

Assurer la victoire à son parti le RHDP dès le premier tour en 2025, c’est l’objectif que poursuit le Président national des jeunes du RHDP Koné Mamadou et son équipe depuis son élection en décembre 2023.

Dans la sous-préfecture de Saïoua, ce dimanche 07 juillet 2024, Koné Mamadou a largement entretenu les jeunes du parti du Président Alassane Ouattara. Au foyer des jeunes de la ville, il les a surtout invité à s’approprier la vision politique du Président Alassane Ouattara. « Apprenons à connaître la vision de notre Président. Apprenons à connaître la vision de notre parti », a-t-il clamé.

Rappelant que Saïoua avait accordé son soutien au RHDP aux dernières élections régionales et municipales de septembre 2023, Koné Mamadou s’est dit rassuré de l’engagement des jeunes de Saïoua à toujours défendre l’idéal politique cher au Président Alassane Ouattara, président du RHDP. « Déjà, je suis rassuré. On se rappelle qu’à la faveur des dernières élections, nous avons remporté l’élection à la fois à la tête de la région du Haut-Sassandra et au niveau des communes comme Saioua. Cela démontre que notre région épouse la vision du Président Alassane Ouattara », a-t-il poursuivi.

Pour perpétuer cette vision, Koné Mamadou a engagé la jeunesse du RHDP de Saïoua à faire de la prochaine révision de la liste électorale une réussite totale sur la base de l’objectif du million de nouveaux majeurs que se fixe le Bureau Exécutif National des jeunes du RHDP. Pour lui, il faut déjà gagner la bataille de la révision afin d’assurer une victoire du RHDP sans accroc, et dès le premier tour, à l’élection présidentielle de 2025.

Beker


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *