Ligue 2 : le Club Omnisports de Bouaflé se dote d’une nouvelle équipe dirigeante

Spread the love

Le samedi 17 janvier 2026, la salle de conférence de la Préfecture de Bouaflé a abrité l’Assemblée Générale Élective du Club Omnisports de Bouaflé, tenue conformément aux statuts et règlements intérieurs du club.

Cette importante rencontre s’est déroulée en présence du Préfet de la région de la Marahoué, Préfet du département de Bouaflé, représenté par le Secrétaire Général 2, Monsieur Traoré Brahima.

La séance, ouverte par le Président sortant, Monsieur Goueli Bi Gouli, a permis à l’Assemblée de constater l’atteinte du quorum réglementaire, rendant ainsi les délibérations valables. Les travaux ont été marqués par la présentation du bilan moral et du bilan financier de la mi-saison, mettant en exergue les activités réalisées, les performances sportives, les contraintes rencontrées et les perspectives futures.

Ces bilans ont été jugés satisfaisants et validés à l’unanimité, après lecture du rapport des commissaires aux comptes qui ont donné quitus à la gestion financière.

Le temps fort de cette Assemblée a été l’élection des nouveaux dirigeants. La liste conduite par Monsieur N’Guessan Loukou Achille a été élue par acclamation à la tête du Conseil d’Administration. 

De même, Messieurs Sanassi Ladji et Bleu Kla Gilbert Franck Fourier ont été désignés commissaires aux comptes.

Cette Assemblée Générale Élective marque une étape décisive pour le Club Omnisports de Bouaflé, ouvrant la voie à une gouvernance renouvelée et à de nouvelles ambitions sportives.

Rappelons qu’à la fin de la phase aller du championnat en cours, les Buffles de la Marahoué occupent le 12e rang sur 14 clubs.

Kouahing Bly 

Correspondant à Bouaflé


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *