Man/ Présidentielle 2025: Beugré Mambé : « Le développement du District des Montagnes est une réalité concrète »

Dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle du 25 octobre prochain, le Premier ministre, Dr Robert Beugré Mambé, était le mardi 21 octobre à la place de la Paix de Man, où il a représenté le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le Président Alassane Ouattara.

Face à des milliers de militants et sympathisants ainsi que la chefferie, venus des différentes localités du District des Montagnes, le chef du gouvernement a salué les résultats visibles du programme de développement conduit par le Président de la République.
« Le District des Montagnes vit une transformation profonde depuis l’accession du Président Alassane Ouattara au pouvoir. Infrastructures scolaires, hôpitaux modernisés et routes rénovées témoignent de l’action du gouvernement pour améliorer la vie des populations et rapprocher les services publics des citoyens », a affirmé Dr Beugré Mambé.

À Man, cette dynamique se poursuit avec des projets structurants tels que le bitumage de la voirie urbaine, la réhabilitation des établissements de santé et la construction d’écoles modernes. Ces initiatives, a-t-il souligné, illustrent la vision d’un développement équilibré et inclusif prônée par le Chef de l’État.

Les populations, très mobilisées pour l’occasion, ont exprimé leur reconnaissance au Président Alassane Ouattara pour les avancées enregistrées dans la région. Elles ont également réaffirmé leur engagement à soutenir sa candidature afin d’assurer la continuité de la stabilité, de la cohésion sociale et du progrès économique.

Clôturant son intervention, le Premier ministre a lancé un appel à la mobilisation générale pour le scrutin du 25 octobre 2025.

« Chaque citoyen du District des Montagnes doit se mobiliser pour garantir la victoire du Président Alassane Ouattara et la poursuite des progrès déjà engagés », a-t-il exhorté.

Ce meeting de Man marque une étape importante de la campagne du RHDP dans l’Ouest, et traduit, une fois de plus, l’adhésion massive des populations du District des Montagnes à la vision d’une Côte d’Ivoire unie, paisible et prospère.
Junior Kouassi
Correspondant régional
