Danané/ Présidentielle 2025 : Octave Kpea Bouabré trace la voie d’une victoire écrasante pour Alassane Ouattara

Le Directeur Départemental de Campagne (DDC) du RHDP de Danané sous-préfecture, Octave Kpea Bouabré, met en œuvre une stratégie rigoureuse et méthodique en vue d’assurer une victoire éclatante du candidat Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025.

Le lundi 13 octobre 2025, lors de la remise officielle des kits de campagne à ses directeurs locaux de campagne (DLC), le DDC a défini les grandes lignes de sa démarche.
« Nous n’avons pas besoin de faire du bruit inutile. Soyons réalistes et parlons aux électeurs de ce que le président Ouattara a fait et de ce qu’il fera encore pour eux. Ne perdons pas de temps à parler des adversaires, cela ne fait pas avancer notre cause », a-t-il conseillé à ses collaborateurs.
Dans sa dynamique de proximité, Octave Kpea Bouabré a doté les DLC et leurs adjoints (DLCA) des moyens logistiques nécessaires à la bonne conduite de la campagne. Cinq QG locaux sont désormais opérationnels dans le département politique de Danané sous-préfecture pour animer la campagne sur le terrain.
Engagés et déterminés, les directeurs locaux ont promis de s’impliquer activement à travers le porte-à-porte, la sensibilisation communautaire et des rencontres d’évaluation régulières au sein de leurs QG respectifs.
Avant de clore la rencontre, le DDC a insisté sur un point crucial : le retrait des cartes d’électeur.
« Sans carte, il n’y a pas de vote. Rappelez à nos militants, sympathisants et à toute la population d’aller retirer leurs cartes avant la date de clôture », a-t-il exhorté.
Avec cette organisation millimétrée, le RHDP de Danané sous-préfecture se dit prêt à relever le défi pour offrir une victoire éclatante au président Alassane Ouattara dès le premier tour.
SOSTHÈNE GUÉI, à Man
