Politique / Koné Mamadou depuis Marcory : « Tous les jeunes sont les directeurs de campagne de Ado »

L’élan de mobilisation de l’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP) se poursuit avec force. Après plusieurs escales dans le district d’Abidjan, le Président de l’UJ-RHDP, Koné Mamadou, a investi Koné Hadiz en tant que coordinateur UJ-RHDP de Marcory, sous le regard attentif des coordinateurs adjoints la sénatrice Mariame Fétigué Koulibaly et George Monney.
D’entrée, Koné Mamadou a rappelé l’enjeu majeur de cette tournée nationale. a victoire éclatante du Président Alassane Ouattara dès le premier tour de l’élection du 25 octobre 2025. « Nous sommes dans une année électorale. Le seul message qui doit résonner partout, c’est que le Président Alassane Ouattara doit être réélu avec un score sans appel », a-t-il martelé.
Pour atteindre cet objectif, l’implication totale de la jeunesse RHDP est indispensable. « Tous les jeunes sont les directeurs de campagne du Président Alassane Ouattara jusqu’au soir du 25 octobre », a lancé Koné Mamadou. Un appel à la responsabilité qui résonne comme un défi à relever pour chaque militant.
Le patron de l’UJ-RHDP a mis en mission les jeunes de Marcory, en soulignant que la victoire en 2025 passera par une mobilisation sans faille face à une opposition qu’il juge sans projet. « En face du RHDP, on ne les voit nulle part. Comment penser qu’ils peuvent prendre la tête du pays ? En réalité, ils ne veulent pas aller aux élections. Ils ont un autre plan », a-t-il dénoncé.
Face à ce constat, l’UJ-RHDP entend verrouiller le terrain et faire barrage à toute tentative de déstabilisation. Le message est sans ambiguïté. l’UJ-RHDP n’entend pas faire de place pour les aventuriers. Avec une jeunesse déterminée et une organisation sans faille, l’objectif est simple. Il s’agit de conserver le pouvoir et poursuivre l’œuvre de développement entamée par le Président Alassane Ouattara.
Beker
