Man / Un praticien rassure sur le traitement du cancer et du diabète .

Spread the love

Un praticien de la médecine traditionnelle de Man , Flan Gouet Faustin , affirme que les maladies , communément   considérées comme incurables  telles,  le diabète , le cancer,  l’hypertension artérielle , l’ulcère et d’autres maladies , se soignent efficacement avec des remèdes savamment élaborés et à leur portée en ce moment .

Le praticien de la medécine  traditionnelle Flan, ne s’est pas limité à de simples propos . Le 15 décembre 2023, il a reçu www.ivoir24.net à son stand , lors d’un festival culturel dénommé  » Nihidaley »  à Man, où il avait présenté respectivement des médicaments qui peuvent guerir ces maladies citées . Contenus dans des emballages et des flacons , ces tisanes, ces poudres, etc , ont des fonctions et vertus  spécifiques .

Selon ,Flan Guet Faustin , nous devons sortir des préjugés qui font dire que telle ou telles maladies ‘, est où sont incurables    » Toutes les maladies sur terre se soignent . Toutes les maladies ont un remède à travers les plantes .  » a rassuré , très optimistes , le spécialiste de la médecine traditionnelle .

Il faut le dire, ce naturo therapeute est le président des praticiens de la medécine traditionnelle du district sanitaire de Man, et du district autonome des montagnes . Reconnu par l’État , les praticiens de Man , à travers Flan Gouet Faustin , souhaitent que leurs produits soient vulgarisés et vendus en pharmacie . 

C’est dans cette dynamique ,que Flan se fait leur ambassadeur auprès des médias , dans le but d’emmener ceux qui ont un problème de santé ,à se tourner vers les praticiens de la medécinre traditionnel’e  du district sanitaire , pour qui tout mal peut être contrecarré . Sans oublier que le collectif a désormais , un cabinet au quartier Camp Séa de Man, route du Lycée en face de l’INS. Au sein de cette bâtisse , les patients peuvent se faire consulter et se procurer les médicaments qu’ils désirent.

Sosthène Guéi , à Man  . 


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *