Man// Le Ministre Gouverneur Dr Albert Flindé a dit ses condoléances au corps enseignant et aux parents de la défunte Kéké Flavie

Spread the love

Le jeudi 07 décembre 2023, Dr Albert Flindé, Ministre Gouverneur du District Autonome des Montagnes, a paternellement dit ses condoléances au corps enseignant de la circonscription primaire de Man-Libreville, dont l’Iep  Téré Jean Frédéric est le chef. Ce, pour avoir de la façon la plus inhumaine perdu l’une des leurs, Kéké Flavie une institutrice. 

Ayant lui même déploré ce tragique meurtre, pendant lequel Kéké Flavie et son garçon de 07 ans ont été égorgés par son collègue Gooré Bi André Bla Mohamed et ses acolytes, Dr Albert Flindé a signifié qu’en sa qualité d’autorité, il était impératif qu’il se tiennent aux côtés du corps enseignant et de la famille biologique de la defunte, qui à cette occasion était représentée par la communauté Attié de Man.

Dans son entretien avec la presse, Dr Albert Flindé a estimé que pour ne plus qu’il y ait une situation semblable à l’assassinat de Kéké Flavie, il faille accroître la communication et la sensibilisation sur les méfaits de l’alcool et de la drogue à l’endroit des jeunes.<< Celui qui est auteur de ce meurtre, n’était pas mentalement équilibré. Et la raison à cela c’est la consommation de l’alcool et la drogue>>, a fait remarquer Dr Albert Flindé. Puis il a offert la somme de 300.000Fcfa pour les préparatifs du départ de Man à Ahoutoué, département d’Alépé pour les obsèques, qui se tiendront le vendredi 15 décembre et samedi 16 décembre 2023. 

L’Iep Téré Jean Frédéric, qui aux premières heures de l’annonce de ce crime crapuleux, avait été très affecté, a dit la satisfaction qu’il a de sentir le ministre gouverneur Dr Albert Flindé, apporter son soutien à cette corporation et atténuer la profonde douleur causée par la mort de Kéké Flavie qu’elle récent. 

Le chef de la circonscription primaire de Man-Libreville, en a profité pour promettre que l’on n’assistera plus à un autre crime de cette dimension. Car Téré Jean Frédéric promet prendre toutes les dispositions, afin de faire renaître la quiétude dans sa zone de compétence.

Alain Dezelaure ( Correspond Régional)


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *