Tonkpi// En vu de renforcer les rapports entre secrétaires départementaux du Rhdp Dr Dely Mamadou met en place un collectif

Spread the love

Président Dr Dely Mamadou secrétaire départemental Rhdp Biankouma Sous-préfecture ; Vice Président Kpéa Bouabré Octave secrétaire départemental Rhdp Danané sous-préfecture ; Secrétaire général Diko Herbert secrétaire départemental Bin-Houyé ; Trésorière générale Jeannette Badouel secrétaire départementale Logoualé. Telle est la configuration du bureau du collectif des secrétaires départementaux du Rhdp de la région du Tonkpi (Cdt-Rhdp-Tonkpi), qui est une trouvaille de Dr Dely Mamadou, directeur général du centre des œuvres universitaires (Crou) de Man, d’autre part secrétaire national en charge des militants de l’étranger et secrétaire départemental Rhdp de Biankouma Sous-préfecture. 

Le réel objectif de cette initiative rendu formelle le lundi 20 novembre à la rue Lepic à Abidjan,  selon Dr Dely Mamadou, est de solidifier les rapports et la solidarité entre les secrétaires départementaux du Rhdp de la région  du Tonkpi. Mieux, de créer un cadre de concertation et d’échanges en se projetant tôt sur les futures échéances électorales. Particulièrement sur celles des présidentielles de 2025. Voila pourquoi, en sa qualité de secrétaire départemental classé premier(1er) dans le cadre du processus e-militants, il en a profité pour édifier ses pairs sur sa stratégie, afin de leur permettre de réussir ce challenge. 

Lors de ces travaux, il a aussi été question pour eux, de statuer sur le  fonctionnement des secrétaires départementaux et bien évidemment, sur l’état d’avancement du processus            e-militants dans leurs zones de compétences respectives. Un autre volet lors des travaux, a concerné le renouvellement d’ici peu, des structures spécialisées de ce parti que sont:  l’Uj-Rhdp et l’Uf-Rhdp. 

A propos de ces structures spécialisées, les secrétaires départementaux du Rhdp de la région du Tonkpi, disent être prêts à faire en sorte que des personnes adéquates soient choisies, en vu de les rendre très dynamiques sur l’échiquier politique national. 

Alain Dezelaure


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *