Logoualé / La secrétaire départementale RHDP satisfait de son bilan en tant que maire .

Spread the love

Madame Jeanette Badouel , secrétaire départementale RHDP, et ancien maire de la commune de Logoualé de 2013 à 2023, était à la tribune de radio Côte d’Ivoire , le samedi 11 novembre 2023, comme l’invitée du journaliste Jérôme Kouakou . 

Dans les échanges avec le journaliste, Jeannette Badouel, a montré qu’elle n’a jamais été ébranlée par la fin de ses deux mandats à la mairie. Au contraire , elle garde un bon souvenir , de son bilan qui fait parler de lui-même . Près de 56 salles de classes pour le primaire , un budget concequent pour la promotion de l’excellence , des infrastructures sanitaires , dans presque tous les villages communaux  sans compter la grande réhabilitation de l’hôpital de Logoualé , qui a été doté d’une clôture . Sans oublier , l’hydraulique et l’extension et le renforcement  du réseau électrique dans la commune et aux environs . Ajouter à cela ,l’ouverture des voix communales par des reprofilages lourds, et la construction de dalots par endroit. 

Rappelons par ailleurs , que fort de son sens de maire de paix , la 1ere femme, maire de Logouale a instauré la cohabitation pacifique dans cette cité cosmopolite . Aujourd’hui grâce à la  » lionne  » toutes les communautés à Logoualé vivent en bonne intelligence. 

Que pouvons nous demander de plus à une maire ?  » J’ai marqué mes deux mandatures par des actions indélébiles, c’est une satisfaction totale. Aucun regret pour cette non réduction . C’est la manifestation de l’alternance . » a-t-elle dit stoïque  . 

De son combat politique pour le RHDP, elle n’a perdu aucune ardeur . Bien au contraire , la secrétaire départementale RHDP de Logoualé , s’engage pour d’autres défis , pour l’implantation totale du parti présidentiel.  » Le challenge pour 2025 est élevé , c’est le lieu de redynamiser les bases . » s’est -elle engagée . 

Avant de faire savoir qu’elle garde encore de bons rapports avec ses parents et tous militants de la porte d’entrée du Tonkpi .

SOSTHENE GUÉI, à Man


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *