Tonkpi/ Le nouveau entrant à la Mairie de Zouan-Hounien satisfait du calme des élections municipales
En marge des élections sénatoriales du samedi 17 septembre 2023 tenues à Man, Médard Doh en tête de la liste » Servir Zouan-Hounien », qui a été élue aux élections municipales dans cette commune, a dit qu’il a répondu présent à ces élections sénatoriales, parce que le Senat est une importante chambre de notre parlement. << Le Sénat est un autre pan de compréhension des lois et de l’application de nos souhaits. Pour nous le sénat est une chambre importante. Voilà ce qui explique notre participation à ces échéances>>, a fait savoir Médard Doh.
Le nouvel homme fort de la commune de Zouan-Hounien, a dit qu’en terme de collaboration avec les sénateurs, des propositions qui s’inscrivent dans les aspirations du peuple leurs seront faites.<< Dans ce cadres, en notre qualité d’élus, il nous revient d’aller au bout de ce que nous voulons pour nos commune et notre région avec l’accord et l’appui de l’administration>>, a-t-il affirmé avec conviction.
Au regard du slogan de son staff de campagne, qui est : » cohésion et développement », Médard Doh entend amplifier ses actions en terme de cohésion et d’entente pour réussir son mandat.<< Autant que moi, vous comprenez que sans la cohésion, qui est une base morale rien ne peut se faire>>, c’est voulu réaliste Médard Doh.
Il s’est par la suite félicité de la victoire de sa liste aux élections municipales du 02 septembre 2023. Surtout de l’ambiance bon enfant, qui a prévalu pendant ces élections. << Je suis heureux de l’issue des dernières joutes communales à Zouan-Hounien. Surtout que pour une fois, on a fait une élection avec zéro violence et sans recours. Pour expliquer la clarté de cette élection, tenue dans une idéologie purement démocratique>>, s’est réjoui Médard Doh.
SOSTHÈNE GUÉI, à Man