Nihidaley au féminin, la « sunga » de la 6 ème édition connue 

Spread the love

Le concours de beauté « SUNGA », visant à élire la plus belle femme Dan  s’est déroulé dans la nuit du Vendredi 15 décembre 2023 à Man.

Mademoiselle Tan Christelle, a été élue dans la nuit de vendredi à samedi à Man, « Sunga » 2023 à l’issue de la 6ème édition du prestigieux concours de beauté Miss Sunga.

L’épouse du président du conseil d’administration madame Solange Fatima Mabri a tout d’abord traduit sa gratitude aux initiateurs de ce grand festival qui est désormais l’identité culturelle des peuples Dan, avant de donner les critères de ce concours. 

Solange Fatima Mabri, présidente de la fondation solidarité pour tous, par ailleurs présidente de cette commission a fait savoir que « la plus belle femme Dan est une femme de belle stature avec de gros pieds ».

Au terme des délibérations du jury, le trio gagnant de ce concours est composé de la Sunga, mademoiselle TAN Christelle (Danané)

Weuga ( 1ère Dauphine)  mademoiselle DIE Pido Grâce (Zouan-Hounien) et enfin la Zunga, ( 2 ème dauphine), mademoiselle BOUE Brinda Carole (Man) .

Le concours Sunga est un concours de beauté organisé au festival des arts de la culture Dan et destiné aux jeunes ivoiriennes. Il vise à magnifier la beauté de la femme Dan.

Junior kouassi correspondant régional 


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *