Présidentielle 2025 : L’UJ-RHDP mobilisée pour une victoire éclatante dès le premier tour

Spread the love

Le Président Koné Mamadou, en visite à Yopougon ce dimanche 09 février 2025, n’a pas caché sa détermination et celle de la jeunesse du parti au pouvoir à remporter l’élection présidentielle d’octobre 2025. Dans un message fort adressé aux jeunes du RHDP, il a réaffirmé l’engagement de cette jeunesse à garantir la victoire de leur candidat, le Président Alassane Ouattara, dès le premier tour.

Dès l’entame de ses propos, le Président Koné Mamadou a insisté sur la nécessité de rester concentré et uni pour l’élection à venir. « Nous sommes dans la dernière ligne droite de l’élection présidentielle. Le parti compte énormément sur sa jeunesse. […] Nous devons rester concentrés jusqu’à la fin, pour qu’au soir du 25 octobre 2025, on soit en mesure de dire que le Président Alassane Ouattara a gagné dès le premier tour, avec un score sans appel. C’est notre mission aujourd’hui. C’est la raison de cette tournée. », a-t-il indiqué.

L’objectif du RHDP, si l’on en croit le Président des jeunes, est d’affirmer sa suprématie dans les urnes. « Nous devons affirmer cette suprématie dans les urnes en octobre. En ce qui concerne le RHDP, nous avons un atout majeur. Nous avons dans un premier temps un candidat qui rassure. Nous avons aussi un parti qui rassure en ce sens qu’il est le seul à couvrir toute la Côte d’Ivoire. C’est le seul parti qui a 47 coordinations principales, 350 départements politiques. », a poursuivi Koné Mamadou.

Enfin, Yaya Doumbia, représentant du coordinateur principal du RHDP à Yopougon, Adama Bictogo, a réaffirmé la place centrale de la jeunesse dans la pérennisation des acquis de la gouvernance du RHDP. « La jeunesse du RHDP est la jeunesse garante des actions du Président Alassane Ouattara. Le Président Alassane Ouattara ne peut pas mobiliser autant de milliards, développer notre chère Côte d’Ivoire et des aventuriers vont venir tout gâcher. Au RHDP, nous sommes sereins. », a précisé ce cadre du parti au pouvoir.

Beker


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *