Révision de la liste électorale : la jeunesse du RHDP déjà sur le terrain

Spread the love

Ce dimanche 29 septembre 2024, à Songon, la jeunesse du RHDP, conduite par son Président, Koné Mamadou, a montré sa détermination à faire de la révision de la liste électorale un succès. À l’occasion d’un grand meeting de remobilisation, Koné Mamadou a rappelé l’importance de l’implication des jeunes dans ce processus décisif pour l’avenir du pays.

Dans son discours, il a salué l’engagement de la jeunesse. « Les jeunes sont déjà sur le terrain. Et, ils le démontrent si bien. La majorité des jeunes ici présents sont en âge de voter. Donc, faisons en sorte que l’opération soit une réussite. Lorsque l’opération sera lancée véritablement à partir du 19 octobre, il faut que les lieux de vote, inscription soient pris d’assaut », a souligné Koné Mamadou.

Avant cette opération, la jeunesse du RHDP est d’ores et déjà engagée dans la sensibilisation des primo-votants. Ces opérations menées par le Bureau national dans tous les districts d’Abidjan visent à s’assurer que les jeunes, qui représentent une part importante de l’électorat, s’inscrivent massivement sur la liste électorale. Avec la révision prévue du 19 octobre au 10 novembre 2024, l’objectif est clair. Il s’agit de garantir une large participation de la jeunesse aux prochaines échéances électorales.

La jeunesse du RHDP continue de se positionner comme une force vive et dynamique, prête à assumer son rôle dans la consolidation de la démocratie ivoirienne. Le meeting de Songon n’était qu’un aperçu des efforts qui seront déployés sur tout le territoire national pour faire de cette opération un véritable succès.

Pour les cadres du parti à Songon, la jeunesse joue un rôle important dans l’atteinte des objectifs du parti. « Aujourd’hui, nous sommes fiers parce que Songon est premier avec 220 % pour les primo-votants. Et vous pouvez vous applaudir. (…) Vous êtes la force, l’énergie et l’innovation qui porteront le RHDP vers de nouveaux succès », a indiqué le représentant du premier ministre.

Junior K et Sercom


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *